Restez informés des dernières nouvelles !

Dernier communiqué de presse

Roues dentées en polymères igus : Imprimées, usinées et maintenant moulées par injection

Publié: avril 13, 2021

Les roues dentées en polymères assurent la transmission des forces sur d’innombrables applications, des machines à café aux actionneurs. Pour la production de grandes séries de roues dentées résistantes à l’usure et à longue durée de vie, igus propose maintenant une fabrication par moulage par injection en plus de l’usinage mécanique à partir d’ébauches et de la fabrication additive. Ce type de fabrication permet à l’utilisateur d’avoir accès à toute la gamme des matériaux iglidur sans graisse de la société igus.

Autres messages

Des rouleaux pour sabres tournants sans entretien viennent étoffer la gamme déjà en ligne dans la boutique igus

Publié: avril 29, 2021

Köln, 22. März 2021 – Damit Anwender jetzt noch schneller ihre verschleißfeste Messerkantenrolle erhalten, hat igus seinen Onlineshop um das Sortiment an iglidur Rollen aus Hochleistungspolymeren weiter ausgebaut. Mit dabei sind unter anderem Messerkantenrollen aus dem blauen Werkstoff iglidur A250. Das neue Tribopolymer zeichnet sich besonders durch seine Verschleißfestigkeit bei hohen Bandgeschwindigkeiten aus und erfüllt gleichzeitig die Anforderungen der FDA- und EU-Konformität.

Publié: avril 29, 2021

Lire plus...

igus® sur les réseaux sociaux

igus facebook page