Photos de presse

Des images actuelles et imprimables peuvent être téléchargées ici. Bien entendu, nous nous réjouissons également de votre appel, de votre courriel ou de votre fax !

Impression 3D

Des tribo-plastiques extrêmement résistants à l’abrasion et à l’usure pour la fabrication d’additifs par frittage laser (SLS) ou à l’aide de filaments (FDM/FFF) permettent la production rapide de prototypes et de petites séries.

Les machines-outils

Les fabricants de machines-outils ont souvent des sites de production dans le monde entier. Pour garantir une qualité élevée et constante dans le monde entier, il est important de disposer de listes de pièces uniformes pour leurs machines. Ici, igus® propose une solution directement connectable avec garantie du système avec le système de chaîne électronique readychain®.

Low Cost Automation

igus® développe et vend des produits d’automatisation dits à faible coût. Grâce à eux, des solutions d’automatisation peu coûteuses et durables peuvent être développées pour les entreprises de taille moyenne.

Robotik

Le système de porte-câbles multi-axes triflex® R et les câbles chainflex® hautement résistants à la torsion ont été spécialement développés pour les applications robotiques 6 axes exigeantes dans des environnements industriels difficiles.

smart plastics

Les câbles intelligents, les e-chains®, les guides linéaires drylin® et les roulements de table rotative fournissent des informations opportunes sur la maintenance et réduisent ainsi les temps d’arrêt. Ils augmentent également la sécurité des installations.

Technologie alimentaire

Afin de répondre aux exigences strictes de l’hygiène alimentaire à toutes les étapes de la production alimentaire, igus® propose des solutions plastiques sans lubrifiant pour les machines et les installations de transformation des aliments.