Photos de presse

Des images actuelles et imprimables peuvent être téléchargées ici. Bien entendu, nous nous réjouissons également de votre appel, de votre courriel ou de votre fax !

Autres sujets

Le secteur industriel fait actuellement face à une multitude de thèmes nouveaux et de tendances nouvelles auxquels igus apporte des réponses avec ses produits, ses services et ses initiatives. Nous mettons ici à disposition des photos sur des sujets tels que l’automatisation low cost, l’impression 3D, l’industrie 4.0, la digitalisation ou encore la durabilité.

Produits

igus est un leader de la mise au point et de la fabrication de plastiques en mouvement. Par plastiques en mouvement, on entend des produits en polymères innovants qui réduisent l’entretien et améliorent la technicité tout en baissant les coûts. Ils augmentent la durée de vie, ils peuvent être calculés en ligne et sont vite livrés puisque disponibles sur stock. Vous trouverez dans cette catégorie des photos de produits igus.

Solutions par secteur d’activité

Chaque client a des besoins particuliers. igus dispose d’un savoir-faire à la fois profond et large qui permet d’offrir des produits, des services et des solutions pour des secteurs d’activité très variés. Vous trouverez ici des photos à télécharger, classées par secteur d’activité de A à Z.