Fini la graisse sur les systèmes télescopiques grâce aux nouveaux rails igus pour les camping-cars

octobre 14, 2021

Des rails noirs signés igus élargissent la gamme de systèmes télescopiques légers et insensibles à la saleté

Le nouveau rail télescopique léger drylinNT de la société igus offre une plus grande liberté de conception dans les espaces réduits. (Source : igus

Les systèmes télescopiques utilisés dans les camping-cars veillent par exemple à ce que le bloc cuisine, les provisions et le lit soient bien rangés, bien immobilisés et accessibles. Et pour que les professionnels et les personnes aménageant elles-mêmes leur camping-car puissent utiliser longtemps leur équipement intérieur, igus propose maintenant aussi des rails télescopiques anodisés noirs, à longue durée de vie et avec des éléments de glissement en polymère. Ils offrent aux utilisateurs des camping-cars une solution légère et durable mais aussi esthétique et sans graisse pour le déplacement des tiroirs, de la table, de la cuisine ou du lit.Des choses lourdes ? Pas de problème !

Les rails télescopiques drylin ont une capacité de charge élevée, une qualité prouvée par les tests effectués dans le laboratoire igus. La série drylin NT-60 a été testée dans un tiroir avec deux rails télescopiques d’une longueur de base de 500 millimètres montés verticalement et elle y a résisté à une charge de 180 N. Les rails insensibles à la corrosion ont aussi été soumis à un test au brouillard salin NSS en vertu de DIN EN 9227 / ASTM-B-117 qu’ils ont réussi sans le moindre problème. igus propose actuellement le rail télescopique dans la longueur voulue en des tailles de 35 et 60 avec une extension allant jusqu’à 2.000 millimètres, avec un crantage pour l’arrêt en position finale en option. Pour les petites charges (jusqu’à 2,5 kilogrammes), igus a mis au point les rails télescopiques économiques drylin NTP. Ceux-ci sont entièrement en polymère. Ils permettent à l’utilisateur de réduire encore le poids.

Retrouvez plus d’informations sur les produits igus dédiés à l’aménagement des camping-cars.
Retrouvez plus d’informations sur le nouveau rail télescopique drylin.

Filename: PM4321-FR.pdf
Filename: PM4321-FR.docx
Filename: PM4321-1.jpg

Commentaire sur cet emploi

S’il vous plaît écrire un commentaire.

Votre commentaire sera modéré par un administrateur avant l’activation.




Mots-clés articles :

campervans; telescopic